Devenir Mécène du CMAV

pourquoi pas vous ?

 

Par le biais de sa programmation, le CMAV nous invite à réfléchir et à échanger sur les grands enjeux de l’architecture, de l’urbanisme et du vivre ensemble en réunissant les professionnels, les institutions publiques et les citoyens.

Soutenir le CMAV c’est devenir acteur de l’intérêt général en participant à cette dynamique aux côtés de ceux qui créent la ville et de ceux qui la vivent.

 

Entreprises, particuliers, vous qui aimez l'architecture, partagez nos valeurs et ambitions, suivez nos activités, laissez-vous tenter par le mécenat !

 

Entreprises  :

 

Le mécénat vous permet de communiquer de manière originale sur les valeurs de votre entreprise, ses métiers et son savoir-faire.

Dans le cadre de la loi sur le mécénat, vous bénéficierez d’une réduction fiscale équivalente à 60% du montant du don (dans la limite de 0.5 du chiffre d’affaires reportable sur 5 ans), ainsi que des contreparties attractives  : mention de votre soutien sur nos supports de communication, invitation à nos événements, possibilité de visites commentées pour vous ou vos salariés, tarifs préférentiels pour la location du lieu…

 

Ex : pour 5000 euros de Mécénat réduction fiscale = 3000 euros

contrepartie pouvant aller jusqu'à 25 % du montant = 1250 euros

coût réel de votre don = 750 euros

 

 

Particuliers :

 

Un don, même modeste contribuera à réunir les budgets nécessaires pour développer telle ou telle activité au sein du CMAV : ateliers pédagogiques, visites commentées, enrichissement de notre pôle documentaire, nouveaux projets d'expositions partagées...

Votre don sera déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%, dans la limite de 500 euros.

 
Ex : vous donnez 200 euros pour le CMAV, vous déduisez 132 euros, coût réel de votre don = 68 euros
 

Plus d'informations :

Francisco Jorge Nenclares

cmav@cmaville.org

Tel : 05 61 23 30 49

www.cmaville.org


Le CMAV

Outil mutualisé de diffusion, de rencontre et d'échanges sur les questions de l'architecture, de la ville et du territoire.

 

Ce lieu d'intérêt public est administré par l'AERA, le CAUE 31, l'ENSA Toulouse et la Maison de l'Architecture Midi-Pyrénées.

(+ d'infos)

Mécène du CMAV, pourquoi pas vous ?

Être mécène du Centre Méridional de l'Architecture et de la Ville c'est soutenir un projet culturel ambitieux, un projet original porté par quatre institutions soucieuses de rapprocher la culture architecturale du grand public (+ d'infos)

Les membres administrateurs

Actions, études et recherches autour de l'architecture
Actions, études et recherches autour de l'architecture
Conseil Architecture Urbanisme Environnement de la Haute-Garonne
Conseil Architecture Urbanisme Environnement de la Haute-Garonne
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse
Maison de l'Architecture Midi-Pyrénées
Maison de l'Architecture Midi-Pyrénées

Le CMAV reçoit le soutien de :